01 juin 2006

Rosier miniature


Floraison privilégiée, à l'abri dans la maison.

3 commentaires:

  1. Bien entendu, à mon retour, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour par ici, et une question me vient à l'esprit: vous êtes photographe ou vous avez juste un très bon appareil photo?

    A bientôt
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Si je manquais de modestie je serais tentée de répondre : "les 2" !
    J'ai d'assez bonnes et anciennes notions de technique photo, du temps où les appareils ne prenaient aucune initiative, un formation aux arts graphiques, et depuis peu grâce à mon laboureur préféré, un magnifique EOS 350d sur lequel je peux utiliser tous les objectifs de mon argentique EOS 600. Je dois dire que me suis vraiment "lâchée" avec le numérique. On peut mitrailler tant qu'on veut et on garde le meilleur. Je fais en moyenne 5 à 6 photos d'un même sujet pour avoir celle que j'avais en tête.Il faut faire la photo que l'on a imaginé. Essayez. Même avec un petit numérique on peut faire des photos très réussies

    RépondreSupprimer
  3. I'm impressed with your site, very nice graphics!
    »

    RépondreSupprimer